Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
24 avril 2008

Un ptit nouveau, le modèle Créa

CreaFleurs

CreaPoiVoi

Et voici le modèle Créa, le modèle que les enfants peuvent décorer à leur guise !
Composé d'une face en jeans et autres textiles récupérés, l'autre face est en coton gesso, également récupéré, que les enfants peuvent colorier, peindre ou  scrapbooker, selon l'envie du moment.
Trois motifs : la fleur pour les demoiselles, la voiture pour les gars et le poisson pour les demoiselles et les gars.
Pour les demoiselles, la formule collier, en fil de coton ciré ou en chanvre de couleur.
Pour les gars, le gri-gri à accrocher sur le sac ou le pantalon.


Également le modèle Spécial Fête des mamans, à découvrir dans la section À vos marques, prêts, concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Remarques, même la petite voiture... si elle était rose... je connais une petite fille qui l'adorerait ^^ <br /> Je trouve ce que tu fais très chouette également ! je t'ai connue grâce a Marie-pierre (blog gaudibri)<br /> <br /> Tu donnes plein d'idées de recyclage ! merci et bonne continuation !
Z
Hello,<br /> J'ai eu l'adresse de ton blog par le forum des expat' ! J'aime beaucoup !<br /> a bientot<br /> Christèle<br /> www.zolimome.com
Publicité