Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
18 juin 2008

Pleins feux sur... Terre_Plein

Vous le savez, j’utilise des textiles que je récupère à droite à gauche. Un de mes fournisseurs préférés est Terre_Plein dont je ramasse les essais-erreurs, les rebuts, bref tout ce qui est beau et en petite dimension.

 Marie-Eve Gauthier est la designer textile qui se cache derrière Terre_Plein. Voici comment elle décrit sa démarche artistique :

« Terre_Plein c'est d'abord et avant tout un désir de conjuguer les arts visuels et les métiers d'art. Un espace de réflexion et de création se nourrissant de l'activité extérieure et du bouillonnement social. Terre_Plein c'est l'émergence de l'image à travers la fibre textile. Un témoignage visuel, une impression, un bonheur de tous les jours. Porter Terre_Plein c'est porter l'inédit, l'unique et la création originale. Le plaisir du travail fait main. De l'objet d'art porté.»

Vous pouvez retrouver Terre_Plein sur la planète web ici et également très bientôt lors de l’expo-vente Main_d’œuvre

 Et voici comment les rebuts se transforment…

Terre_Plein5

Petra_Terre_Plein_roses

Flora_Terre_Plein_jaune

Petra_Terre_Plain_tauperose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité